Prolongation : Éric AURARD continue
𝗜 𝗣𝗥𝗢𝗟𝗢𝗡𝗚𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗜
Éric Aurard emmènera ses coéquipiers sur un terrain qu'il connaît bien, la Division 1 !
Expérimenté de plusieurs années dans ce championnat, le numéro 3 sera un élément incontournable pour les Ours.
Les mots d'Éric
" Bonjour à tous, je suis très heureux de prolonger l’aventure avec les Ours. Nous venons de vivre une année magnifique avec le titre de Champion de France dont nous rêvions tous dans notre club de cœur ! Maintenant un plus gros défi s’attend à nous et nous serons prêts à le relever. La saison dernière vous avez été nombreux à nous suivre et supporter, grâce à vous nous avons vécu des émotions incroyables qu’on n'oubliera jamais donc MERCI !!! J’espère vous voir nombreux l’année prochaine à André Ravix et nous aurons besoin de VOUS !!! Merci à tous, passer un bel été et on se retrouve en septembre 🔵🟡 "
Le portrait d'Éric
Sûrement le joueur le plus expérimenté, Éric sera bien placé pour accompagner ses jeunes partenaires dans le challenge qui s’annonce à eux dans ce championnat D1 d’un niveau assez relevé. En effet, il a évolué 4 ans dans cette division . Tout d’abord, à Annecy et surtout 3 belles années à Caen, club habitué à jouer les premiers rôles chaque saison.
Tout portait à croire que le public villardien ne reverrait pas le joueur qu’il avait élu MVP la saison dernière sur la glace d’André RAVIX. Mais ce n’était qu’une pause : pour le plus grand bonheur de l’équipe, l’homme masqué au numéro 3 faisait son retour, réussissant à concilier son poste dans un commerce alimentaire présent sur le plateau et partenaire du club avec le hockey, ses longs déplacements et ses nombreuses contraintes. Difficile d’abandonner ses potes surtout quand on fait partie d’une famille où le hockey est roi avec une sœur Chloé qui évolue à New York en LPHF ( Ligue Professionnelle de Hockey Féminin), sa jumelle Anaïs qui a brillé en NCAA comme gardienne et la maman Séverine qui évolue au sein de l’équipe des Ice Girls de Villard. Éric n’aura pas à regretter cette décision et participera activement à la conquête du titre de champion de France. Il ne pouvait pas en être autrement quand on connaît le personnage, gravement blessé à l’œil la saison dernière mais qui n’abdique jamais .
Rédigé par Daniel DROGUE
Crédits photos : @CSN Photographies
Éric est le huitième joueur et sixième attaquant de l'effectif 2024/2025.